Blagues

7 décembre 2007 at 2:38 Laisser un commentaire

A la maternité, un homme anxieux attend dans le couloir. Un medecin arrive et lui dit: »J’ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer: ce sont des jumeaux. » – Mais ce n’est pas une mauvaise nouvelle; et puis je m’y attendais un peu car pour tout vous dire j’en ai une grosse comme un tuyau de poêle ! – Ah c’est pour cela. Et bien il faudra la ramoner, parcequ’ils sont noirs.

C’est une dame qui accouche, la sage-femme vient la voir avec le bebe dans ses bras, et la previent en ces termes: « Bon, madame, il va falloir etre courageuse, votre enfant est un peu different … »Et elle lui presente le mome, qui est en fait une enorme oreille. C’est une oreille quoi, pas d’yeux, pas de bouche, pas de bras, rien, juste une oreille. Alors la femme prend l’oreille dans ses bras, la cajole, la caresse en lui disant: « tu sais mon petit bebe meme si tu es different je t’aimerai quand meme, tu verras tu auras une vie agreable et tout … » Et la sage-femme de dire: « vous fatiguez pas madame, il est sourd ».

C’est une femme qui va accouchée. Au moment ou elle met son bébé au monde, il est projeté contre le mur de la piéce et meurt. 9 mois plus tard même expérience et le bébé meurt. alors la maman en a ras le bol et appel Fabien Barthez et lui demande de venir attrapper son bébé à la naissance.Et donc 9 mois plus tard tous le monde se retrouve à l’hopital. Plach le bébé est éjecté, Fabien le rattrappe et s’écrit: »-Et le dégagement du goal », le bébé traverse le plafond et meurt.

A la maternité, un jeune père entre dans la chambre de sa femme:
-Pouh!… Je suis tellement ému, il faut que je m’assois… Mais où est mon fils…
-Tu est assis dessus…

A la maternité, un homme anxieux attend dans le couloir. Un medecin arrive et lui dit: »J’ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer: ce sont des jumeaux. » – Mais ce n’est pas une mauvaise nouvelle; et puis je m’y attendais un peu car pour tout vous dire j’en ai une grosse comme un tuyau de poêle ! – Ah c’est pour cela. Et bien il faudra la ramoner, parcequ’ils sont noirs.

C’est une dame qui accouche, la sage-femme vient la voir avec le bebe dans ses bras, et la previent en ces termes: « Bon, madame, il va falloir etre courageuse, votre enfant est un peu different … »Et elle lui presente le mome, qui est en fait une enorme oreille. C’est une oreille quoi, pas d’yeux, pas de bouche, pas de bras, rien, juste une oreille. Alors la femme prend l’oreille dans ses bras, la cajole, la caresse en lui disant: « tu sais mon petit bebe meme si tu es different je t’aimerai quand meme, tu verras tu auras une vie agreable et tout … » Et la sage-femme de dire: « vous fatiguez pas madame, il est sourd ».

C’est une femme qui va accouchée. Au moment ou elle met son bébé au monde, il est projeté contre le mur de la piéce et meurt. 9 mois plus tard même expérience et le bébé meurt. alors la maman en a ras le bol et appel Fabien Barthez et lui demande de venir attrapper son bébé à la naissance.Et donc 9 mois plus tard tous le monde se retrouve à l’hopital. Plach le bébé est éjecté, Fabien le rattrappe et s’écrit: »-Et le dégagement du goal », le bébé traverse le plafond et meurt.

A la maternité, un jeune père entre dans la chambre de sa femme:
-Pouh!… Je suis tellement ému, il faut que je m’assois… Mais où est mon fils…
-Tu est assis dessus…

A la maternité, un homme anxieux attend dans le couloir. Un medecin arrive et lui dit: »J’ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer: ce sont des jumeaux. » – Mais ce n’est pas une mauvaise nouvelle; et puis je m’y attendais un peu car pour tout vous dire j’en ai une grosse comme un tuyau de poêle ! – Ah c’est pour cela. Et bien il faudra la ramoner, parcequ’ils sont noirs.

C’est une dame qui accouche, la sage-femme vient la voir avec le bebe dans ses bras, et la previent en ces termes: « Bon, madame, il va falloir etre courageuse, votre enfant est un peu different … »Et elle lui presente le mome, qui est en fait une enorme oreille. C’est une oreille quoi, pas d’yeux, pas de bouche, pas de bras, rien, juste une oreille. Alors la femme prend l’oreille dans ses bras, la cajole, la caresse en lui disant: « tu sais mon petit bebe meme si tu es different je t’aimerai quand meme, tu verras tu auras une vie agreable et tout … » Et la sage-femme de dire: « vous fatiguez pas madame, il est sourd ».

C’est une femme qui va accouchée. Au moment ou elle met son bébé au monde, il est projeté contre le mur de la piéce et meurt. 9 mois plus tard même expérience et le bébé meurt. alors la maman en a ras le bol et appel Fabien Barthez et lui demande de venir attrapper son bébé à la naissance.Et donc 9 mois plus tard tous le monde se retrouve à l’hopital. Plach le bébé est éjecté, Fabien le rattrappe et s’écrit: »-Et le dégagement du goal », le bébé traverse le plafond et meurt.

A la maternité, un jeune père entre dans la chambre de sa femme:
-Pouh!… Je suis tellement ému, il faut que je m’assois… Mais où est mon fils…
-Tu est assis dessus…

Entry filed under: Entrées diverses. Tags: .

Rejoignez-nous sur gamerFrance

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Dernières publications

Feeds


