En ce moment je… découvre mon cadeau !

30 décembre 2007 at 6:51 1 commentaire

Ma femme, pour fêter nos 6 ans, m’a offert ce superbe appareil photo :

L’Optio L40 de chez PENTAX.

Un monstre, ce petit appareil au design vraiment soigné produit des photos en 8 megapixel, avec zoom optique, numérique et un tas d’options d’optimisation. Pour ne rien gâcher, il est surdoué en vidéo, puisque capable de vidéos (sonores) très nettes, avec au maximum du AVI en 30 images par seconde en 640X480. Un vrai petit camescope !

Appareil acheté 159 euros en kit avec 1 go sd ram et sa housse. Une très bonne surprise, surtout quand on re-découvre les appareils photos numériques (mon premier était un 1,3 megapixel avec un écran rikiki😉

Entry filed under: Entrées diverses. Tags: .

Baston au commissariat Vidéo Gagz

Un commentaire Add your own

  • 1. ismael  |  5 janvier 2008 à 1:52

    Pourquoi tu publie sa .Pour nous faire baver?

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Dernières publications

Feeds


